vendredi 1 février 2013

Découvrez les Editions Laska, et abonnez-vous !

        J'aime croire que je suis née non pas avec une fée penchée sur mon berceau, mais une petite muse, qui perdue dans notre vaste monde s'est nichée sur mon épaule pour le plus la quitter. Enfin, une muse... La connaissant je devrais plutôt dire une "musardière", une "musardine", ou une "muse follette". Mots  qu'elle vient d'ailleurs de m'inspirer, et qui dans son esprit représentent une sorte de petite émanation aussi fantasque qu'imaginative, mais toujours très prolifique.

      Difficile de la suivre parfois.  Productive mais cabocharde, elle me laisse rarement souffler lorsque l'envie que j'écrive la démange. Mais heureusement, sans jamais me détourner de ces joyaux que sont les mots. On dit qu'elle parvient même à m'aider à écrire des choses pas trop mal tournées. J'ai pourtant toujours considéré qu'elle faisait de moi un conteur plutôt qu'un auteur. Les deux parvenant à mon sens à divertir ou faire rêver lorsqu'ils s'appliquent, même s'ils ne se placent pas tout à fait au même niveau.

        Aujourd'hui, en compagnie de ma petite muse,  je vous présenterai une toute nouvelle maison d'édition, qui a décidé de promouvoir la romance  francophone. Oui, la romance. Le genre vous fait sourire ? Ne fuyez pas, vous auriez tort. Et vous peineriez ma petite muse.  Car la romance c'est souvent beaucoup plus qu'une simple histoire d'amour toute simple. Elle peut même se révéler complexe, effrayante, terriblement sensuelle, légère ou amusante. Elle ouvre parfois sur des mondes inconnues ou donne les clés de quelques faits marquants ou méconnus de notre histoire. Bref, elle se glisse dans tous les genres.

        Voici donc les Editions Laska, qui pour 5,99 dollars  (un peu moins de 4,50 euros par mois), vous proposent un éventail diversifié de romance telle qu'elle s'écrit aujourd’hui, et dont, grâce à ma petite muse, j'ai la chance de participer à l'aventure. Mais vous parler davantage de ma prose personnelle sera pour un autre jour.

abonnement1mois
Découvrez leur site ( Editions Laska)

         Pour plus de renseignements n'hésitez pas à allez lire la FAQ, très complète. Sur ce, ma petite muse et moi vous souhaitons le bonsoir (à l'heure où nous écrivons), en espérant vous retrouver très bientôt par l'intermédiaire d'un nouveau petit billet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire